About us - Who we are

Home / About
  • slider-single-img

    Currently located in Rockland (Ontario) but founded in Gatineau (Québec), DJs Effect is an award winning small business serving the National Capital Region one event at a time.

    It all started at the Cégep de l'Outaouais in Hull. Being a member of the Student Radio, we had our first chance of seeing music on a total different angle. Our show mostly contained Dance, Hip Hop, Rap and Alternative music. Our popularity as DJs spread so quickly that it took only a few months before we became the only team hosting all the events : Christmas parties, graduations, end-year parties, etc.

    A few years later, college being done, DJs Effect came to life. Weddings, graduations, parties of all kinds : nothing could stop us! The fun and excitement at each event is amazing and great comments keep piling up.

    I know that choosing a DJ can be stressful and not always easy to do, but let me show you that there is nothing to worry about when you hire us for your event!

Awesome Reviews

"We couldn't be more pleased with the job you did as DJ at our wedding. The fact that the dance floor never emptied, until reluctantly at 2am, is a true testament of your skills. We had a brilliant time and truly appreciated the effort you made to include so many of our preferred songs. You certainly helped make our day turn out exactly as we wanted it to. Thank you again! We wish you all the best for the future."

"Seb was our DJ/MC for our wedding. What an AMAZING guy! He was funny, respectful, FUN, was so welcoming, I just can't praise him enough. What a blast! He took on requests. He really felt apart of the guests."

"Amazing service! The music played got all our guests on the dance floor and Seb took requests (which is a great plus!!) He asked me prior to the event what NOT to play and what we really wanted to hear. I also loved that Seb would once in a while come up to myself or my husband throughout the night to ask if everything was to our liking and if there is anything we would like for him to do/play. This aspect of the service was really appreciated! I also loved that it is a bilingual service - My family is French whereas my husband's family is anglophone. So it was great to have a DJ that could talk to everyone there. All in all, great service - and our guests danced the night away!"

  • Our Partners

    Partnership is at the heart of our work. We work with individuals across the National Capital Region, as well as other companies. Our successes wouldn’t be possible without their support.

  • Awards

À Propos de nous

Accueil / À Propos
  • slider-single-img

    Situé à Rockland (Ontario) mais fondé à Gatineau (Québec), DJs Effect est une petite entreprise déservant la région de la capitale nationale, un événement à la fois.

    Tout a commencé au Cégep de l'Outaouais à Hull. Etant membre de la radio étudiante, nous avons eu notre première chance de voir la musique sur un angle totalement différent. Notre émission contenait principalement des styles de musique comme le Dance, Hip Hop, Rap et Alternatif. Notre popularité en tant que DJ s'est répandue si rapidement qu'il nous a fallu que quelques mois avant que nous soyons devenus la seule équipe accueillant tous les événements du Cégep: fêtes de Noël, graduations, bal de fin d'année, etc.

    Quelques années plus tard, le collège étant terminé, DJs Effect est venu à la vie. Mariages, graduations, fêtes de toutes sortes: rien ne pouvait nous arrêter! Le plaisir et l'excitation à chaque événement est étonnant et de grands commentaires s'accumulent.

    Je sais que choisir un DJ peut être stressant et pas toujours facile à faire, mais laissez-moi vous montrer qu'il n'y a rien à craindre lorsque vous nous engagez pour votre événement!

Commentaires Incroyables

"Nous ne pouvions pas être plus heureux avec le travail que vous avez fait en tant que DJ à notre mariage. Le fait que la piste de danse n'a jamais vidé, jusqu'à à contrecœur à 2 heures du matin, est un vrai témoignage de vos compétences. Nous avons passé un excellent moment et nous avons vraiment apprécié l'effort que vous avez fait pour inclure tant de nos chansons préférées. Vous avez certainement aidé à faire en sorte que notre journée soit comme nous le voulions. Merci encore! Nous vous souhaitons bonne chance dans l'avenir."

"Seb était notre DJ / MC pour notre mariage. Quel gars incroyable! Il était drôle, respectueux, amusant, si accueillant... je ne peux pas le mentionner assez souvent. Quel éclat! Il a accepté des demandes. Il se sentait vraiment à part des invités."

"Service extraordinaire! La musique jouée a embarquée tous nos invités sur la piste de danse et Seb a aussi pris des demandes (ce qui est un grand plus)!! Il m'a demandé avant l'événement ce que je ne voulais pas jouer et ce que nous voulions vraiment entendre. J'ai aussi aimé que Seb venait de temps en temps à moi-même ou mon mari afin de demander si tout était à notre goût et s'il y a quelque chose que nous aimerions entendre. Cet aspect du service était vraiment apprécié! J'ai aussi aimé que c'est un service bilingue - Ma famille est française alors que la famille de mon mari est anglophone. Donc, c'était génial d'avoir un DJ qui pouvait parler à tout le monde là-bas. Dans l'ensemble, un excellent service - et nos invités ont dansés toute la nuit!"

  • Nos Partenaires

    Le partenariat est au cœur de notre travail. Nous travaillons avec des personnes dans la région de la capitale nationale ainsi qu'avec d'autres entreprises. Notre succès ne serait pas possible sans leur soutien.

  • Prix