Termes & conditions

Accueil / Termes
  • I  RÉservation

    1.1
    Toute réservation implique l’adhésion sans réserve à nos conditions générales de prestation. DJs Effect Danse Mobile (ci-après appelé DJs Effect) se réserve le droit de modifier ses conditions à tout moment, et ce, sans préavis.
    1.2
    Toutes les réservations doivent faire l’objet d’un contrat écrit entre DJs Effect et le client.
    1.3
    Ce présent contrat peut être annulé par les parties soussignées et désignées au recto, au moins 30 jours avant la prestation, avec une lettre recommandée ou un courriel, en évoquant le motif de la rupture du contrat.
    1.4
    Dans le cadre d’une annulation de réservation, tous les acomptes déjà versés par le client restent acquis par DJs Effect à titre de dédommagement forfaitaire. Par contre, le client sera exempt du règlement du solde de la prestation.
    1.5
    Le client devra verser l’intégralité de la prestation, à titre de confirmation, dans les 30 jours précédant l’événement.
    1.6
    En cas de résiliation par DJs Effect, ce dernier s’engage à fournir un service de remplacement équivalent aux accords prévus lors de la signature du dit contrat.
  • II  OBLIGATIONS

    2.1
    Le client doit prévoir une place de stationnement, à ses frais, à proximité du lieu de la prestation pour un véhicule utilitaire.
    2.2
    Dans le cas d’une prestation débutant avant 18h30, le client devra prévoir un repas chaud pour le personnel de DJs Effect, qui sera consommé durant la prestation et qui sera à leur charge.
    2.3
    En cas d’éloignement de la prestation de plus de 75 kilomètres de Rockland (Ontario), le client doit fournir, à ses frais, au personnel de DJs Effect une chambre avec douche pour l’après-montage du matériel. Dans ce cas, un local fermant à clés, placé sous l’entière responsabilité du client, sera réservé pour y déposer le matériel.
    2.4
    La prestation est fournie sans heure supplémentaire; il sera facturé 40$ en sus après l’heure prévue et toute heure débutée sera due sans aucune discussion. Elle peut démarrer selon les goûts du client, dès leur arrivée, lors du cocktail, au début ou à la fin du repas. *clause négociable*
    2.5
    DJs Effect se réserve le droit de remplacer certains équipements par d'autre de qualité équivalente au besoin. Il se peut qu'il y ait moins d'effets lumineux que prévu dû à l'organisation de la salle.
    2.6
    Le client s'engage à permettre DJs Effect d'utiliser des photos et des vidéos prises lors de cet événement à des fins promotionnelles.
  • III  LOGISTIQUE

    3.1
    Le transport sera effectué par nos soins, sans supplément, dans la limite de 50 kilomètres au départ de Rockland (Ontario). Pour toute distance supérieure, des frais (essence, péage, kilomètre..) seront comptabilisés, en sus, et nécessiterons un devis personnalisé à DJs Effect.
    3.2
    Le personnel de DJs Effect arrivera sur les lieux de la prestation quelques heures avant l'arrivée des convives.
    3.3
    Il est de la responsabilité du client de fournir un point de contact ainsi que les directions au site. Sans ça, DJs Effect ne sera tenu responsable dans l’éventualité d’un retard.
  • IV  MUSIQUE DURANT L`ÉVÉNEMENT

    4.1
    Le client doit nous fournir un horaire détaillé afin de prévenir toutes confusions musicales et déranger le cours des événements.
    4.2
    En aucun cas DJs Effect ne sera tenu responsable de ne pas avoir trouvé la bonne chanson pour un événement. Il est de la responsabilité du client de fournir les bon titres et artistes de celles-ci, sinon, de nous en aviser.
  • V  TARIFS

    5.1
    Les prix facturés sont ceux du tarif en vigueur au jour de la signature du contrat.
    5.2
    DJs Effect se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, et ce, sans préavis.
    5.3
    Il est de la responsabilité du client de payer toutes charges additionnelles imposées par le site. Ces charges pourraient inclure, mais ne sont pas limitées à, du stationnement et des frais reliés à l’utilisation de l’électricité.
  • VI  CONDITIONS ET RÈGLEMENTS

    6.1
    Le versement d’un acompte d’un minimum de 100$ sera demandé pour toute réservation ferme. Le solde devra être versé dans les 30 jours précédant l’événement, sans quoi le personnel de DJs Effect ne pourra se présenter.
    6.2
    Le non-respect par le client de l’une de ces conditions aura pour conséquences :
    A.
    L’exigibilité immédiate de toute somme due.
    B.
    Le paiement de 15 % en sus sur le montant des sommes exigibles pour frais de recouvrement. *clause négociable*
    6.3
    Si le montant est payé par carte de crédit, nous devons ajouter 3% à ce dernier.
  • VI  RESPONSABILITÉS

    7.1
    Le client est seul responsable de la soirée. Il se chargera de toute déclaration et demande d’autorisation en temps opportun.
    7.2
    L’établissement et/ou le client doit fournir au DJ un endroit avec les tables nécessaires (3) pour installer l’équipement de musique.
    7.3
    DJs Effect nécessite, au minimum, une entrée sur un circuit de 15 ampères d’une source d’énergie fiable d’une distance maximale de 50 pieds de ses tables. Ce circuit doit être libre de tout autre équipement. Tout retard de performance ou endommagement de l’équipement dû à la mauvaise puissance du circuit sera de la responsabilité de l’établissement et/ou du client. Deux circuits sont recommandés lorsque cela est possible.
    7.4
    Le DJ se réserve le droit de refuser des invités de toucher l'équipement à tout moment.
    7.5
    Dans l'éventuel qu'un incident arriverait, DJs Effect ne peut être tenu responsable de toute action provenant de ou en relation avec des individus non directement affiliés à DJs Effect Danse Mobile.
    7.6
    Le client s'engage à assumer l'entière responsabilité pour tous les dommages causés par eux-mêmes ou leurs invités impliquant toute propriété de DJs Effect. Cette responsabilité inclus fournir au DJ un environnement de travail sécuritaires et des conditions de travail adéquates. Ces dernières doivent inclurent un abri afin de protéger le DJ et son équipement contre les intempéries, ainsi qu’un espace fermé où les clients ne pourront pas toucher ou frapper l’équipement.
    7.7
    En cas de dégradation du matériel par une tierce personne, les frais de remise en état seront à la charge du client. Il en va de même pour les frais de location engagés jusqu’à réception du matériel réparé afin de ne pas compromettre les engagements à venir. Si le matériel n’est pas réparable, le client sera facturé au prix du matériel neuf suivant les tarifs en cours.
    7.8
    Dans le cas d’une prestation extérieure, le client devra s’assurer que l’équipement ne sera pas en contact direct avec tout élément volatil (ex. sable, poussière, etc.). Sans quoi, il sera tenu de payer les frais de nettoyage de l’équipement en question.
    7.9
    La responsabilité de DJs Effect ne serait être engagée, suite au non ou mauvais fonctionnement de ses appareils installés, liés à une installation électrique défectueuse ou à un manque de puissance électrique du site de réception.
    7.10
    Suite à tout incident technique, non responsable à DJs Effect, et entravant le déroulement normal de la prestation, le client sera tenu de payer l’intégralité du montant de la prestation mentionné sur le présent contrat.